Historique

Dans le plus pur esprit de création, ABMI voit le jour le 16 juin 2008 à Pellouailles-les-Vignes au cœur des Pays de la Loire, berceau des métiers de tradition.

En s'appuyant sur l'expérience de ses fondateurs, menuisier et ébéniste depuis quinze années chacun, dans des domaines  très variés, tels que les monuments historiques, l'agencement haut de gamme de magasins, de yachts et jets privés, ainsi que la restauration et la fabrication de mobilier de style, Agencement Bois et Mobilier d'Intérieur décide de relever un grand défi : respecter et servir les gestes des "Anciens" dans un esprit contemporain synonyme de qualité.

ABMI a donc fait le choix d'être le fabricant et le poseur de ses ouvrages afin de mettre en avant son savoir-faire et mieux maîtriser la qualité de ses prestations.

Pour cela trois grands axes ont été développés :

  • Des locaux et matériel adaptés : 750 m² de surface totale dont 50 m² de bureaux, 600 m² d'atelier, 100 m² de poste de finition/emballage et véhicules de livraison.
  • Un réseau de partenaires reconnus.
  • Une écoute et une disponibilité constante complétées par une grande réactivité.

Dans un climat haut de gamme, ABMI se veut multiple et objective en répondant à une réelle demande de sérieux et de modernité dans un secteur porteur d'avenir.